Secrétariat à la jeunesse - Gouvernement du Québec
Secrétariat à la jeunesse - Gouvernement du Québec

Secrétariat à la jeunesse - Ensemble pour les générations présentes et futures

Secrétariat à la jeunesse - Ensemble pour les générations présentes et futures


Message du premier ministre

Au Québec, la responsabilité des dossiers jeunesse relève traditionnellement du premier ministre, ce qui montre bien l’importance qu’on leur accorde.

À ce titre, c’est un honneur et un privilège de me voir confier cette responsabilité. Notre jeunesse est à la fois l’avenir et le présent du Québec. Elle constitue une force, une richesse et une fierté. J’ai confiance en notre jeunesse et en son audace qui, je crois, doit être une source d’inspiration pour l’ensemble du Québec.

Mon souhait, c’est que nos jeunes n’aient pas peur de rêver le Québec. Je veux qu’ils soient à nos côtés pour affronter les défis et saisir les occasions que notre avenir nous réserve. Comme gouvernement, nous allons nous assurer de leur apporter le soutien nécessaire pour y arriver.

Je suis très content de faire équipe, pour cela, avec un jeune député d’une grande compétence et que je connais bien, Samuel Poulin. Je suis convaincu que Samuel saura piloter ce dossier avec brio et donner à notre jeunesse le porte-voix qu’elle mérite.

François Legault

Mise à jour : 14 janvier 2019

Mise en ligne : 22 mai 2012

Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Règlement sur la diffusion de l'information   |   Nétiquette   |   Fil RSS

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2019